Il est peut-être bientôt fini, ce temps où l'on
cherchait désespérément une pièce au fond de ses poches pour espérer
recevoir une boisson d'un distributeur. Une société sud-africaine a
conçu un distributeur d'un nouveau genre, qui obéit à un tweet.
La machine a été installée dans un centre commercial du Cap dans le
cadre d'une campagne de promotion d'un nouveau thé glacé. Conjuguant la
passion des Sud-Africains pour le site de microblogging Twitter et leur
dévotion pour le Rooibos, le fameux thé sans théine ou "thé rouge"
sud-africain à base duquel la nouvelle boisson est fabriquée, l'appareil
est unique en son genre, selon l'agence marketing Cow Africa.
La machine a été installée dans un centre commercial du Cap dans le cadre d'une campagne de promotion d'un nouveau thé glacé. Conjuguant la passion des Sud-Africains pour le site de microblogging Twitter et leur dévotion pour le Rooibos, le fameux thé sans théine ou "thé rouge" sud-africain à base duquel la nouvelle boisson est fabriquée, l'appareil est unique en son genre, selon l'agence marketing Cow Africa.
"C'est le seul de ce type et le premier, à notre connaissance, activé par Twitter", affirme avec fierté le directeur créatif de Cow Africa, Donald Swanepoel, assurant que l'appareil fait des miracles. "Dès que quelqu'un tweete, tous ceux qui le suivent lisent la marque" du nouveau thé glacé, explique-t-il.
Sans compter les inévitables articles de presse suscités par la nouveauté de l'appareil qui devrait entamer une tournée dans le pays.
Inutile cependant de tenter d'activer le distributeur depuis un autre continent, il ne réagit que si l'auteur du tweet est proche de la machine, même si des petits malins ont, semble-t-il, réussi à contourner l'obstacle. (avec AFP)
Source: Blog Le Monde
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire