-
Machines à café avec cartes SIM - 1/6Nespresso a lancé auprès de sa clientèle d'entreprises dans la restauration collective, les hôtels, les restaurants... deux modèles de machines à café capables de se connecter à ses centres de relation client via les réseaux mobiles grâce à des cartes SIM fournies par Orange. Cela lui permet de réaliser des diagnostics à distance et de planifier la maintenance préventive en fonction des besoins.
Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
mardi 22 mai 2012
Les objets communicants sont parmi nous
Maintenance, logistique, gestion... Les applications
d'objets rendus communicants par les nouvelles technologies sont une
réalité dans le business. Démonstration en six exemples
Libellés :
Innovations numériques,
MtoM,
Objets communicants
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire