Tango (www.tango.me) est un nouveau service d'appels video mobile gratuits pour iPhone et Android qui marche sur WiFi et 3G. Le service, lancé il y a un mois, compte déjà plus de 2M d'utilisateurs. C'est paraît-il l'un des lancement les plus reussis de ces denières années.
L'équipe de 27 personnes est basée a Palo Alto (Silicon Valley).
Eric Setton, l'un des co-fondateurs, est un ingénieur polytechnicien. Il est en train d'embaucher des ingenieurs de haut calibre notamment au niveau backend pour aider a repondre a la demande.
Si vous êtes X, Mines, Telecom ParisTech et autres, jeunes et dynamiques et que vous souhaitez tenter votre chance à la Bay Area, c'est le moment !
http://www.tango.me/careers
Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
mercredi 24 novembre 2010
Tango : une start-up qui explose à la Valley
Libellés :
Innovations numériques,
Mobile
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire