BRESIL - Ce mois-ci, le magasin C&A
de Sao Paulo, lance un des cintres équipés d’un petit écran qui vous
montre la popularité facebook du vêtement (nombre de « Likes »). Les
cintres sont reliés en temps réel au compte facebook et vous « aident » ainsi dans votre choix d’achat. Une opération imaginée par l’agence DM9 (DDB).
Source: Golem13
Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
lundi 23 avril 2012
Des cintres qui affichent en temps réel la popularité facebook d’un vêtement
Libellés :
Facebook,
Innovations numériques,
Internet
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire