ANAR, une association espagnole qui vient en aide aux enfants et
adolescents victimes de maltraitance, a mis en place un message
publicitaire à deux visages. L’un est visible par les adultes (une tête
d’enfant normal) et l’autre visible uniquement par des enfants de moins
de 10 ans ou mesurant moins d’1m34 (on leur montre une photo sur
laquelle on voit le visage d’un enfant battu).
Le message pour les adultes est le suivant : “Parfois, l’abus sur les enfants n’est vu que par l’enfant battu lui-même”.
Et celui pour les enfants : “Si quelqu’un te fait du mal, téléphone nous et on t’aidera”.
Une publicité de génie qui mériterait certainement un prix.
Source: Vincent Abry
Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
mardi 7 mai 2013
Ingénieux : une Publicité visible seulement par les enfants
Libellés :
Innovations numériques
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire