http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/63198.htm
Du 11 au 13 octobre 2010, l'Université technologique de Chalmers à Göteborg accueille la première conférence européenne (et la deuxième mondiale) sur les technologies Smart Grid innovantes (ISGT Europe) [1]. Sponsorisée par l'Institut des Ingénieurs en Electricité et en Electronique (IEEE) [2], cette conférence permettra aux participants de divers domaines d'expertises d'échanger sur les nouvelles technologies Smart Grid.
En janvier dernier, l'Institut National des Standards et Technologies (NIST) à Washington accueillait la première conférence ISGT [1]. Le but des organisateurs est de permettre le transfert d'informations entre l'Amérique du Nord et l'Europe et entre les différents acteurs concernés (gouvernements, universités, industries...).
Le 27 avril 2010, une réunion d'information et de préparation aura lieu sur le campus.
ORIGINE : BE Suède numéro 14 (1/05/2010) - Ambassade de France en Suède / ADIT - http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/63198.htm
Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
mercredi 5 mai 2010
Annonce d'une conférence européenne sur les technologies Smart Grid (Octobre 2010)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire