Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
dimanche 29 novembre 2009
Les 10 premiers e-marchands du Japon
eBay hors du Top 10, un pure player japonais à la tête du palmarès, des audiences de plusieurs dizaines de millions de VU... Le classement des e-commerçants au Japon réserve de belles surprises.
Le JDN a sélectionné les dix sites marchands réalisant la meilleure audience selon Comscore et examiné leurs résultats à l'aide des données fournies par le Bureau van Dijk - Editions Electroniques. Ce dernier conçoit et diffuse une gamme d'outils d'information sur les entreprises associant des données de qualité à de puissants logiciels de restitutions, présentations, et représentations statistiques de celles-ci. Classement
Libellés :
Innovations numériques
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire