La société QRCom, spécialisée dans le code barre 2D va tester sa technologie sur le petit écran dans l'émission de France 2 "Télématin". Un code barre sera en effet affiché durant la chronique de la "Météo de l'emploi". Une fois scanné sur un mobile équipé d'un lecteur spécifique, ce code barre renverra vers un site dédié où le téléspectateur aura notamment accès à des informations complémentaires, dont des offres d'emploi. Le test débutera ce jeudi 25 mars.
Source: JDNet
Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
lundi 29 mars 2010
Le code barre 2D s'invite à la télévision
Libellés :
Innovations numériques,
Mobile
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire