Facebook a annoncé le lancement d'Open Graph, un système de ciblage comportemental basé sur un service de recommandation pour proposer des contenus pertinents à ses internautes. Open Graph permet aux internautes de signaler les contenus qu'ils aiment sur Internet. Chaque fois qu'un internaute marquera un contenu comme lui ayant plu, cette information sera publiée sur son compte Facebook. En échange, Open Graph proposera aux éditeurs de sites un service de recommandation sociale leur permettant, par exemple, de proposer aux internautes des contenus recommandés par leurs propres amis, voire en rapport avec l'ensemble des contenus qu'ils ont déjà signalé auparavant. 70 sites américains proposent déjà ce système. Facebook a par ailleurs annoncé le lancement de Docs.com, un service de partage de documents Microsoft Office en ligne, réalisé en partenariat avec Microsoft (actionnaire de Facebook).
Source: JDNet
Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
vendredi 23 avril 2010
Facebook lance une offre de ciblage comportemental 2.0
Libellés :
Innovations numériques,
TIC appliquées à l'énergie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire