Support inédit dans l’Hexagone, le « Video In Print » arrive en France. Citroën et la régie du Groupe Les Echos ont lancé ce nouveau support dans le numéro d’Enjeux Les Echos du 2 avril. A partir d’un écran LCD de 2,4 pouces et de 3 millimètres d’épaisseur inséré dans le magazine, 5 films peuvent être visionnés dont deux de la dernière campagne publicitaire de la Citroën DS3. 10 000 exemplaires (9000 abonnés et 1000 en kiosque) contenant le nouveau support ont été diffusés. Ce format offre une capacité moyenne de 45 minutes de vidéo un mini port USB au dos de l’écran permet de recharger la batterie intégrée. Le budget de l’opération n’a pas été communiqué par les opérateurs.
Le procédé technique, propriété la société « Americhip » avait déjà été utilisé aux USA pour une campagne Pepsi-CBS dans Entertainment Weekly en 2009 et plus récemment, en mars 2010, en Italie dans le magazine Panorama (Mondadori) avec Citroën.
Le voir en images.
Source: News Media
Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
mardi 6 avril 2010
Les Echosmédias, première régie française à avoir commercialisé un encart « Video In Print »
Libellés :
Innovations numériques
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire