Grâce à l’identification des fans Facebook sur le point de vente, AIRFID permet aux enseignes et aux marques de développer leurs programmes de fidélisation en profitant de la formidable puissance virale des réseaux sociaux.
Avec AIRFID les "fans Facebook" d’une marque ou d’une enseigne s’identifient en un seul geste en magasin et bénéficient d’avantages et de réductions personnalisés et immédiats. Plus encore, AIRFID donne la possibilité aux fans d’une marque ou d’une enseigne de "liker" en direct une offre ou un produit depuis le point de vente et de partager cet avis en temps réel avec tous leurs amis. La plateforme AIRFID devient ainsi un outil de fidélité communautaire pour les enseignes et les marques dans la mise en œuvre d’un marketing viral.
Comment ça marche ? Lire la suite ...
Source: L'Echangeur
Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
vendredi 21 janvier 2011
AIRFID la "fidélité communautaire" via FACEBOOK.
Libellés :
Innovations numériques,
Internet,
Matériel électronique,
Mobile
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
tres bon!
RépondreSupprimer