Ineo, filiale de GDF Suez, vient d’acquérir la société éco-innovante Sinovia.
Spécialisée dans la gestion intelligente des systèmes de la ville, la start-up Sinovia, issue de la recherche scientifique et créée en 2006, appartient désormais à Ineo, filiale de GDF Suez. La société a conçu des solutions de supervision multi-métiers et multi-techniques au service des villes, des sites industriels et des bâtiments, comme €COlighting, une solution de télégestion de l’éclairage public, ou OPENcontrol, une supervison multimétiers pour assurer en permanence le confort et la sécurité des personnes et des biens.
« L’expertise de Sinovia dans les systèmes d’hypervision, associée aux potentialités des nouvelles technologies de l’information, permet à Ineo de développer une palette d’offres compétitives au service d’une gestion intelligente de l’énergie et de la ville numérique » explique la société dans un communiqué.
Source: Le Journal de l'Innovation
Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
vendredi 7 janvier 2011
Énergie : Ineo acquiert Sinovia
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire