| Google met également un pied dans la réalité augmentée sur mobile, avec le lancement de Google Goggles, un service mobile de recherche à partir d'images. Au lieu de taper une requête, l'utilisateur prend une photo (d'un monument, d'un restaurant, etc.) avec l'appareil photo de son mobile. Google analyse l'image, reconnaît d'éventuelles écritures (l'étiquette d'une bouteille de vin, la couverture d'un livre, etc.) et les coordonnées GPS de l'utilisateur et lui renvoie les résultats correspondants. |
Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
mercredi 9 décembre 2009
La recherche visuelle sur mobile - Google
Libellés :
Innovations numériques,
Mobile
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire