L'e-business chinois a généré 74,3 milliards de yuans, soit 7,6 milliards d'euros en 2009, selon Cao Junbo, du groupe iResearch. Ce chiffre regroupe à la fois le marché du commerce en ligne, des jeux en ligne, et de la publicité, notamment. Cao Junbo prévoit que l'e-Business en Chine atteigne 11,4 milliards d'euros cette année, et 28 milliards d'euros en 2013. La Chine compte 384 millions d'internautes selon le Centre chinois d'information sur internet (CNNIC), qui recense 88 millions d'acheteurs en ligne.
Source: JDNet
Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
mardi 19 janvier 2010
L'e-Business chinois a pesé 7,6 milliards d'euros en 2009
Libellés :
Innovations numériques
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire