| Créée il y a plus de deux ans, SocialMedia.com organise des campagnes de rumeurs favorables à des marques et à leurs produits sur Internet. Elle permet ainsi aux annonceurs d'intégrer en temps réel dans leurs publicités ce que les internautes disent de leurs marques sur le Net.
Pour cela, SocialMedia.com tisse despartenariats avec les réseaux sociaux qui lui fournissent les commentaires positifs. Ceux-ci sont ensuite mis en valeur puis répercutés vers une plus large audience communautaire. A noter : le 6 janvier 2010, la société a annoncé la nomination de Kurt Abrahamson en tant que directeur général. C'est un ancien responsable d'Adsense chez Google ainsi que l'ancien directeur des ventes chez Google en Amérique du Nord.
Voir le site : Socialmedia.com |
Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
jeudi 21 janvier 2010
eReputation : SocialMedia.com (Etats-Unis)
Libellés :
Innovations business,
Innovations numériques
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire