Encore une entreprise des médias qui investit dans l'e-commerce. Confronté à un déclin substantiel de ses revenus publicitaires, l'américain Time commence à explorer une source de revenus qu'il n'exploitait pas jusqu'ici : la vente en ligne. Le magazine annonce en effet l'acquisition de StyleFeeder, service en ligne proposant des recommandations de shopping personnalisées. Le fameux titre de presse suit ainsi les traces du "Wall Street Journal" et de "USA Today", dont les sites vendent déjà du vin et des articles de mode.
Source: JDNet
Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
mercredi 20 janvier 2010
Time rachète StyleFeeder et met un pied dans l'e-commerce
Libellés :
Innovations numériques
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire