| La société française Hilabs a créé la technologie Eyelight. Celle-ci permet à un écran, installé par exemple dans la vitrine d'un point de vente, des'activer au passage d'une personne et de lui proposer de consulter de manière interactive une information, une offre commerciale, un catalogue de produits (sous forme d'images, de texte, ou encore de vidéo). Le passant peutnaviguer dans le contenu affiché de manière tactile.
Une barre de capteurs détecte les passants dans un rayon de 5 mètres. La technologie Eyelight est applicable sur toute surface (verre, carton, béton), au sol ou au mur. La vitrine tactile est commercialisée sous le nom d'UbiCity.Lauréate Oseo en mars 2008 alors qu'elle était encore en projet, la société HiLabs a été créée en octobre 2008 |
Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
jeudi 21 janvier 2010
GRC : UbiCity - Eyelight (France)
Libellés :
Innovations business,
Innovations numériques
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire