Le secteur de la télévision de rattrapage est en pleine ébullition outre atlantique. Alors que Hulu, la plate-forme vidéo de NBC, Disney et Fox réfléchit au payant, les rumeurs se multiplient concernant un projet similaire... signé Apple.
Le Wall Street Journal indique en effet que CBS et même Disney, pourtant actionnaire de Hulu, seraient sur le point de signer avec Apple, afin d'alimenter un futur service de vidéo à la demande intégré à iTunes.
A mi chemin entre Canal+ et Hulu, le service d'Apple permettrait un accès illimité à un large choix de séries télévisées moyennant un abonnement mensuel sur l'ensemble des terminaux d'Apple : Mac, iPod et autres iPhones.
Une rumeur qui pourrait également relancer les spéculations sur une véritable "Apple TV", hybridation entre l'actuel boîtier AppleTV (sans écran) et les derniers écrans Cinema Display (jusqu'à 30 pouces) commercialisés par la firme de Cupertino.
Source: NetEco
Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
lundi 4 janvier 2010
CBS et Disney embarqués dans la télé payante d'Apple ?
Libellés :
Innovations numériques
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire