lundi 11 janvier 2010

hings, le pèse-personne connecté


Withings.jpg
Withings est un pèse-personne connecté à Internet par Wifi, ce qui permet l'enregistrement automatique des mesures de poids et d'impédance.
Par le biais d'un compte sur le site Internet de Withings, l'utilisateur peut consulter ses statistiques personnelles via un tableau de bord, se positionnant comme l'extension de la balance connectée.

Withings2.jpgUne application iPhone est également disponible pour consulter ce tableau de bord. Jour après jour, la courbe de poids, masse graisseuse et masse maigre se dessinent automatiquement et permettent de déterminer les origines des variations de poids.
Il est possible d'enregistrer jusqu' 8 profils différents, pour suivre l'évolution de toute la famille, mais également de relier la balance à son compte Twitter pour communiquer son poids à son réseau social.

Withings nous laisse entrevoir le futur des objets du quotidien : dans quelques années, chaque objet sera connecté à Internet, identifiable de manière unique, et capable de connecter certaines données sur son statut.

SOURCE : L'échangeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire