Le fondateur d'Iliad, Xavier Niel a investi 25000 dollars dans Square, la start-up de paiement mobile créée par le co-fondateur de Twitter, Jack Dorsey, selon "La Tribune". Début décembre, Square avait bouclé un tour de table de 10 millions de dollars auprès de plusieurs fonds, pour une valorisation de 40 millions de dollars.
Créée en février 2009 l'entreprise californienne a conçu un lecteur de cartes bancaires qui se présente sous la forme d'un petit boîtier cubique (d'environ un centimètre de côté) qui se branche sur la prise écouteurs d'un téléphone mobile. Couplé à une application mobile (iPhone ou Android), ce lecteur permet d'effectuer une transaction allant jusqu'à 60 dollars en quelques secondes.
Source: JDNet
Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
jeudi 14 janvier 2010
Xavier Niel investit dans la start-up du fondateur de Twitter
Libellés :
Innovations numériques,
Mobile,
Nouveau système de paiement
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire