eBay accélère ses ventes aux enchères. Avec son application iPhone, la place de marché entre dans un monde d'instantanéité et de réactivité. Selon les informations du Financial Times qui mentionne John Donahoe (DG d'eBay), déjà 400 millions de dollars auraient été dépensés sur eBay « mobile », par exemple, pour un bateau à 150.000 ou une Lamborghini à 350.000 dollars.
L'application mobile du site de vente aux enchères aurait été téléchargée 4,6 millions de fois. Pourtant, avec 400 millions de dollars dépensés, l'application fait tout de même pâle figure vis-à-vis des 59,7 milliards de dollars dépensés au total sur eBay l'année dernière.
SOURCE : Neteco
Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
mercredi 28 octobre 2009
400 millions de dollars ont été dépensés depuis l'application iPhone d'eBay
Libellés :
Innovations numériques,
Mobile
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire