Amazon vient d'annoncer le lancement en octobre 2009 dans une centaine de pays de son lecteur sans fil de livres numériques, le Kindle, notamment en Chine et dans certains pays européens dont la France. Il n'était jusque-là disponible qu'aux Etats-Unis. Il sera vendu à compter du 19 de ce mois au prix de 279 dollars (190 euros). Outre-Atlantique, le prix passe de 299 à 259 dollars.
Pour le commander, les internautes français devront passer, malgré tout, par le site américain Amazon.com. Le cybermarchand indique que son lecteur est doté de la technologie 3G, ce qui évitera la recherche de bornes Wi-Fi pour obtenir un ouvrage. Ce, « sans abonnement ni engagement ».
SOURCE : 01net.
Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
mercredi 7 octobre 2009
Lecteur sans fil de livres numériques Amazon
Libellés :
Innovations numériques
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire