Auchan, via sa filiale d'immobilier commercial Immochan, va lancer en bêta d'ici la fin de l'année Aushopping, un site qui proposera une galerie marchande 3D, un comparateur de prix et une plate-forme communautaire de social shopping. Comme sur Second Life, l'utilisateur créera un avatar et pourra arpenter des commerces, seul ou à plusieurs, et comme dans un centre commercial, aller au restaurant, au cinéma ou assister à des événements. 15 enseignes seront présentes au lancement du site : Castorama, Kiabi Enfants, Cache Cache, Boulanger, La Poste, Auchan Hyper Games, Auchan Voyages et Banque Accord, notamment.
Source: Le Journal du Net
Notre objectif est de mettre en partage sur nos trois spécialisations (stratégies et management de l'innovation business tous secteurs, stratégies de croissance ENERGIE et CLEANTECH, stratégies de croissance DIGITAL), les analyses d'Innhotep, celles de nos invités et des articles tiers issus de notre veille. Accélérateur d' "innovations business", Innhotep intervient comme conseil auprès de grands groupes et accompagne le développement de start-up high-tech.
- Innovations business (327)
- Innovations énergétiques (764)
- Innovations numériques (1334)
mercredi 20 octobre 2010
Auchan va lancer un Second Life dédié au shopping social
Libellés :
Innovations numériques
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire